Découvrez le projet Alter Ego


L'objectif du projet Alter Ego est de donner un accès durable à l'eau potable à nos alter egos qui sont dans le besoin.

L'initiative se traduit par la conception et la mise sur le marché de nouveaux produits et la création de nouveaux partenariats qui aideront à atteindre cet objectif.

L'expérience AQUAOVO a été créée il y a 6 ans et propose des produits qui allient art et fonction, design et écologie.
La mission de Aquaovo est de ramener l eau au centre de la vie de chacun. Par chacun nous entendons chaque être humain sur terre, en particulier les plus pauvres d'entre nous qui n'ont pas accès à l'eau potable au quotidien. Des milliers de personnes sont encore dans cette situation!

 

 

L'engagement de Aquaovo et du projet Alter Ego:


Pour chaque produit du Projet Alter Ego vendu, Aquaovo s'engage à verser des fonds à des organismes caritatifs qui oeuvrent au quotidien pour donner un accès à une eau pure et fraîche à toutes les personnes dans le monde qui sont dans le besoin.


Voici la liste des organismes concernés:

- ecofiltro:one : organisme à but non lucratif qui a pour mission d'implanter des dispositifs de filtration de l'eau dans les communautés rurales du Guatemala de manière durable, afin de donner aux habitants un accès à l eau potable à vie.

- charity:water : organisme à but non lucratif qui a pour mission de donner accès à l'eau potable au plus grand nombre sur la planète

- one drop: organisme à but non lucratif, créé en 2007 par Mr Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, qui agit pour que tous aient accès à l'eau, aujourd'hui et pour toujours.


L'équation est donc simple: plus les produits seront utilisés, plus nous favorisons, ensemble, l'accès à l'eau potable au plus grand nombre.
Plus vous achetez, plus vous prenez part au changement !


Découvrez le premier produit du projet Alter Ego, le duo de Filtration Alter Ego.